Mes bidouilles, faites de fils, bouts de tissus et papier... 100% fait main ! Welcome !

09/05/2011

Avec du papier...

J'aime le papier. Certains me font le même effet que le tissu, il faut que je teste leur texture, j'admire leurs couleurs, j'imagine quoi en faire, comment les assortir, etc. 
Dernièrement j'ai fait de chouettes guirlandes avec des "ballons" qui pour moi sont plutôt des cubes. 
J'en ai fait une pour la chambre de la Pépette, dont je vous avais donné un aperçu il y a quelques jours et qui est maintenant suspendue là où elle était prévue. 
En images : 

Guirlande "ballons" en papier, affiche "Chocolats Chouchard", Amandine Piu

J'avais trouvé le tuto en tombant ici, elle donne tous les liens nécessaires pour faire ces ballons, qui sont très rigolos à réaliser. 
Les papiers ont été achetés il y a looonnngtemps à la papeterie Trait (un lieu de perdition pour moi...), tout comme ceux de la guirlande suivante, celle qui décore notre salon depuis un petit moment déjà. 

Cette fois-ci on est dans les tons chauds, un peu vifs pour égayer les murs si blancs.

NB : Lampe : vieux modèle Habitat

Et voilà un en-cours terminé !
Pour ce qui est du tricot, j'avance doucement mais sûrement, le devant droit est fini, et j'ai attaqué le devant gauche.
Quant au reste, ça suit son court...

Et demain, au programme, ce sera couture pour dame !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire