Mes bidouilles, faites de fils, bouts de tissus et papier... 100% fait main ! Welcome !

24/01/2011

C'est parti !

Intimidée je suis, après tant de tergiversations... alors nous y voilà, et entrons dans le vif du sujet : un peu de couture pour commencer, le sac issu du livre Lisette. 

Bon, je ne cache pas qu'il fait partie des projets style "tu crois qu'il sera fini en 2 heures et en fait... ben non !". Je sais pas pourquoi, j'ai pas compris les explications (en français pourtant !) et l'empiècement m'a fait galérer... mais bon, je l'ai vaincu, je suis plutôt satisfaite et il a déjà bien servi. Une taille idéale pour trimballer... moult trucs et bidules en tout genre ! 

Allez, en images, ça donne ça :





La suite très vite !

3 commentaires:

  1. oh oui il est trop beau. j'en veux un pareil !!!!
    ....
    c'est pas trop galère de retrouver ses clefs dans ce grand sac fourre-tout ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi ton sac!!! Que c'est prometteur par ici... à suivre!!!

    RépondreSupprimer