Mes bidouilles, faites de fils, bouts de tissus et papier... 100% fait main ! Welcome !

27/01/2011

Un coup, deux cous...

Partis vers d'autres destinataires, deux cols, bien doux bien chauds. 

Bidouilles "patron" maison, menfin rien de bien sorcier, hein !

Vous aurez noté la grande différence de taille, il y en a bien un ultra-long, pour être porté en capuche, mais il est un poil trop étroit pour être porté réellement comme ça, dommage... enfin ça ne l'empêche pas d'être ultra chaud ! 

De face : lainage noir à fines rayures beiges, intérieur en maille noire

De dos : polaire anis et maille noire

Zoom sur le macaron (pas encore parfait mais y a du progrès!)

Et en situation : 


Et là, je me demande pourquoi je ne m'en suis pas fait un rien que pour moi ?! Euh... peut-être parce que j'aurai pas assez du reste de l'hiver pour porter tous les accessoires divers (d'hiver!) que j'ai tricotés pour habiller mon petit cou frileux... il me reste d'ailleurs encore 1 ou 2 projets en tête, alors l'année prochaine peut-être... 

Voilou. La suite très vite !


2 commentaires: